MerlinRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arthur Pendragon

2 participants

Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Arthur Pendragon

Message  Arthur Pendragon Mer 2 Jan - 22:49

Age : 23 ans
Date de Naissance : ?
Lieu de Naissance : Camelot
Nationalité : Breton
Groupe : Noblesse de Camelot
Métier : Prince Héritier
Grade : 1er Chevalier de Camelot
Lien
Nom du Personnage : Pendragon

Présentation :
Comme vous pouvez le constatez, je suis Arthur Pendragon, Prince de Camelot, Héritier légitime du trône. Peu de gens me connaisse vraiment. D'ailleurs aux yeux de certains je peux paraître arrogant, désagréable, narcissique. On peut me donner bien d'autres défauts. La vérité étant que je donnerais tout pour sauver la vie de mon peuple, de ma famille et de mes amis. En ce qui concerne Merlin...
Je suis un homme de parole et je ne saurais revenir sur mes promesses. Je n'aime pas décevoir les gens, c'est un peu comme trahir leur confiance.


Liens :

Merlin : Que dire de ce serviteur incompétent, maladroit, et idiot? Sans doute rien de plus de ce que je viens de dire à l'instant. C'est un petit trouillard, qui se cache dans mes jupons lorsqu'un quelquonque animal s'approche de nous! Mais, au final, je suis bien content de l'avoir à mes côtés car finalement, il n'est pas si trouillard que cela. Et, quelques fois, il fais preuve d'une certaine...je ne dirais pas sagesse...mais pourtant c'est ça. Pour rien au monde je ne changerais de serviteur. Et avant d'être mon serviteur, il est avant tout mon ami...non, tu peux toujours rêver pour cela Merlin!

Uther : Mon père et également le roi. Bien que je n'approuve pas toutes ses décisions et que je ne lui obéis pas quelques fois, il reste tout de même mon père. Un père que j'espère rendre fier lorsque je serais roi.

Morgane : Je la considère comme ma soeur. Nous avons grandis ensemble. Et malgré son caractère, et que quelques fois, même souvent, elle tiens tête à mon père, je juge juste ce qu'elle dit.

Guenièvre : L'amour de ma vie. Une personne incroyablement douce, forte et sage.

Personnage crée :

Blanche Neige : Je la considère elle aussi comme ma soeur. Après la mort de son père, elle fut recueilli à Camelot en tant que pupille du roi. Elle s'entend très bien avec Morgane et moi-même, et est très complice avec Merlin, ce que je trouve assez bizarre. Avec Merlin, quoi!!! Ellle est également très à l'aise à l'épée et s'amuse à me lancer des défis qu'elle remporte souvent.
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Re: Arthur Pendragon

Message  Merlin Mer 2 Jan - 23:04

Bienvenue mon petit Arthur. cheers
Ta fiche est validé, bon jeux! ^^

Moi, idiot? Et vous alors, vous êtes un crétin royal!
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Re: Arthur Pendragon

Message  Arthur Pendragon Mer 2 Jan - 23:10

Merci! ^^


Dis donc Merlin, tu n'a pas le droit de me parler comme cela!
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Re: Arthur Pendragon

Message  Merlin Dim 24 Mar - 22:04

Désolé!
Peut-être aurais-je du dire que vous êtes un crétin royal, Mon seigneur?
clown
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Re: Arthur Pendragon

Message  Arthur Pendragon Lun 25 Mar - 16:04

Tu mériterais d'être mis au piloris pour cela, Merlin!
Twisted Evil
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Pendragon Empty Re: Arthur Pendragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum