MerlinRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Panique sur Camelot

3 participants

Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Panique sur Camelot

Message  Blanche-Neige Mar 8 Jan - 17:57

Aujourd'hui est une journée comme les autres, dirais-je. Une journée où j'allais encore devoir cacher qui je suis réellement avec l'aide de Merlin. En parlant du loup, je le croisais dans un des innombrables couloirs du château.
-Dame Blanche Neige, avez-vous passez une bonne nuit? me demanda t-il tout en baillant.
-Mieux que toi apparemment.
-Merlin!! cria Arthur.
-Mieux ne vaut pas le faire attendre. Tu sais comment il est lorsqu'il est en colère.
-Oh oui, je le sais mieux que quiconque, me répondit Merlin.
-MERLINNNNN!!! cria de noouveau Arthur.
-Vas-y, ou il va t'étrangler, dis-je à Merlin.
Sur ce, Merlin partit en direction des appartements d'Arthur.
Quand à moi, je me dirigeais vers la salle du conseil pour prendre le petit déjeuner en compagnie d'Uther.
J'entris dans la salle, Uther était déjà en train de manger en compagnie de Morgane.
-Sire, Morgane, les saluais-je.
-Blanche Neige, avez vous passez une bonne nuit? me demanda Uther
-Très bien Sire, lui répondit-je tout en m'installant.
Je regardais Morgane. Elle n'avait pas l'air bien.
-Tout va bien Morgane? lui demandais-je.
-Oui...j'ai juste passez une mauvaise nuit, comme toujours à cause de mes insomnies.
Mais je sentais qu'elle mentais. Peut-être ne voulait-elle pas en parler devant Uther.
-Je me suis dis que...cela faisait longtemps qu'on a pas eu de moment tout les deux. Je me demandais si vous vouliez m'accompagnez sur la tombe de mon père, demandais-je à Uther.
Uther me sourit.
-Pourquoi pas? Après tout, le conseil peut attendre.
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Merlin Sam 12 Jan - 22:49

Après cette petite discussion tout à fait agréable avec Blanche Neige, je me dirigeai vers les appartements d'Arthur pour voir ce qui n'allait pas. Et lorsque j'entrais, je fus stupéfaits qu'il soit déjà vêtu.
-Vous êtes vêtu? lui dis-je.
-Oui Merlin, j'y arrive très bien sans toi, me répondit-il.
Sauf que sa chemise était mal mise dans son dos.
-Vous croyez?
-Merlin...
-Alors, de quoi vouliez-vous me parlez avant que je ne retourne à mes corvées?
Arthur posa son parchemin sur sa table et s'avança vers moi.
-Dis-moi, tu ne trouve pas que le comportement de Blanche-Neige a quelque peu...changé? chuchota t-il.
-Je n'ai rien remarqué d'inhabituel chez elle.
-Il faudrait te laver les yeux un peu plus souvent Merlin. C'est flagrant, même Morgane m'en a fait part.
-Peut-être est-elle amoureuse...
Arthur se mit à sourire.
-Oh, mais je ne voulais pas vous flatter. Elle n'est peut-être pas amoureuse de vous.
Arthur me regarda d'un air "Tu as cinq secondes pour fuir Merlin."
-Tu es de mèche avec Morgane, c'est cela? Elle m'a dit exactement la même chose!
-Parce que je ne vois pas ce que Blanche-Neige pourrais trouver d'agréable chez vous à en tomber amoureuse. Vous êtes un crétin royal!
Après ma réflexion, Arthur me balança un verre que j'évitais de justesse.
-Vous êtes prétentieux, arrogant...
Cette fois, ce fus un oreiller qu'Arthur me lança.
Je sortais de ses appartements tout en évitant l'oreiller.
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Arthur Pendragon Dim 24 Mar - 21:47

J'avais le serviteur le plus idiot de tout Camelot. Idiot, certes, mais extrêmement courageux et m'ayant sauvez la vie de nombreuses fois. Il disait des choses des fois qui me laisserait croire qu'il était en fait...très sage. Mais il n'est pas sage. C'est un idiot, rien de plus.
Après le petit déjeuner, je me dirigeais dans la cour où je vis Blanche Neige et mon père s'apprêtant à voyager. Je me dirigeais vers le roi.
-Père...
-Arthur. Blanche Neige aimerait se recueillir sur la tombe de son père, j'ai décidé de l'accompagner. Pendant mon absence, la sécurité de Camelot est entre tes mains. Je compte sur toi.
-Je ne vous décevrais pas, père.
-Bien.
Sur ce, Blanche Neige et mon père se mirent en route.
Il faisait chaud.
Bien trop chaud pour cette époque de l'année.
J'avais l'impression que j'allais mourir de chaud, bien que nous soyons en hiver.
Je me rendais donc chez Gaïus pour lui demander ce qui n'allait pas. Peut-être étais-je tout simplement malade.
Mais lorsque j'entrais dans ses appartements, je le vis allonger par terre.
-Gaïus!
Je me précipitais vers lui pour voir si il respirais encore.
Il semblais juste dormir. Je le mis donc sur son lit.
Lorsque je sortis de ses appartements, je vis que tout Camelot était endormis.
Chevalier, gardes, hommes, femmes, enfants...tout le monde dormais!
Que se passait-il donc?
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Merlin Dim 24 Mar - 22:14

J'avais la tête qui tournais. Mon corps devenait de plus en plus lourd. Je n'avais qu'une envie, celle de dormir. Mais il ne fallait pas. Il fallait que je tienne pour retrouver Arthur car la situation devenait de plus en plus critique. Mais avant cela, je décidais d'aller demander conseil auprès de Kilgarrah.
-C'est la sorcière Dame Morgane qui est le récepteur du maléfice de Morgause.
-Comment stopper ce maléfice?
-Il te faut tuer la sorcière.
Tuer Morgane? Je ne pourrais point la tuer, c'est mon amie.
-Attendez, vous faites sûrement une erreur. Mor...
-Merlin! Morgause a envoûter Morgane avec son consentement. Elle n'est plus une amie de Camelot. Je t'avais prévenu autrefois mais tu ne m'a pas écouté.
Je baissai la tête, abattu par cette nouvelle. J'avais l'impression de prendre une gifle en plein visage.
-Tu dois faire attention, continua Kilgarrah. Morgause a relié la vie de Morgane à celle de Blanche Neige.
-Comment cela?
-Afin que leur plan n'échoue pas, Morgause à relié la vie de Morgane à celle de Blanche Neige pour avoir une sorte de couverture.
-Alors, si Morgane meurt...
-...Blanche Neige meurt également.
-Non!
Je sortis de la grotte, afin de rechercher Arthur. Je le vis à la fenêtre de ses appartements. Je voyais ce qu'il regardais. Les chevaliers de Mehdir se dirigeaient droit sur Camelot, avec un 8ème chevalier à leur tête, sans doute Morgause.
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Blanche-Neige Dim 24 Mar - 22:34

Nous étions à la moitié du chemin quand je vis qu'Uther commençait à se sentir mal.
Je descendais donc de mon cheval et me dirigeais vers le Roi.
-Sire, allez-vous bien?
-Oui, je te remercie.
Mais il n'allait pas bien. Il était pâle, transpirait.
-Nous ferions mieux de retourner auprès de Gaïus afin qu'il puisse vous examiner.
-Non, tu dois te rendre en pèlerinage sur la tombe de ton père..., insista Uther.
-Ce sera pour un autre jour. Votre santé passe avant tout!
Nous retournons donc sur nos pas. Arrivés à Camelot, je fus stupéfiais par le spectacle qui s'offrait à mes yeux. Tout Camelot dormait. Tous! Je me rendais auprès du Roi pour l'aider à descendre, mais à son tour, il dormait. Je le fis descendre du cheval et l'allongea par terre. Il ne pouvait rester ici.
Merlin, je suis dans la cour de Camelot. Viens m'aider à transporter Uther, je t'en prie.
J'avais envoyé ce message à Merlin en télépathie.
Quelques minutes plus tard, Merlin arriva, avec Arthur et Morgane. Arthur et Merlin semblaient souffrant, contrairement à moi et Morgane.
Nous transportâmes Uther jusque dans la salle du conseil.
Merlin me raconta que Morgane était la source du maléfice.
-Morgane? Impossible!
-C'est ce que Kilgarrah m'a dit.
Je baissa la tête. Comment Morgane peut-elle nous faire ça? Trahir Camelot et ses amis? Comment?
-Ce n'est pas tout. Morgause a relié la vie de Morgane à une autre vie.
-Laquelle? demandais-je, tandis qu'Arthur était déjà en train de combattre des chevaliers de Mehdir, à l'extérieur de la salle.
Merlin semblait hésiter. Je le forçais à dire avec qui Morgause avait reliée la vie de Morgane.
-Merlin, qui?
-...toi.
Je me stupéfiais.
Morgane aurait donc changée à ce point! Au point de trahir même sa meilleure amie, de mettre en péril la vie de la future reine de Cathuman. Voilà pourquoi elle n'était pas à l'aise ce matin, au petit déjeuner.
Je vis que Merlin tenait dans sa main un flacon d'Aconith. Je le lui pris de ses mains.
-Blanche Neige, non! cria Merlin.
Morgane se retourna vers nous.
-Que se passe t-il? demanda t-elle.
-Rien, lui répondit-je. Merlin, il le faut. C'est soit moi ou soit le royaume qui périt. Je n'ai pas le choix.
Je buvais donc le poison.
Quelques secondes plus tard, je me mis à suffoquer, en même temps que Morgane.
Merlin me prit dans ses bras. Je sentis une larme tomber sur ma joue. Je resserais mon emprise sur Merlin jusqu'à ce que les ténèbres apparut et que je ne ressentit plus rien.
Blanche-Neige
Blanche-Neige

Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Merlin Sam 30 Mar - 0:14

Elle était morte. Elle était morte dans mes bras et j'étais impuissant pour empêcher cela. Blanche Neige avait emmener Morgane dans sa tombe, ce qui me déplut également car c'était mon amie. Mais voir mourir Blanche Neige dans mes bras alors que je ne pouvais rien faire m'était insoutenable.
La porte de la salle explosa et Morgause apparut. Elle se précipita vers Morgane et pris celle-ci dans ses bras?
-Qu'as tu fais? me demanda la sorcière.
-Vous nous avez pas donnez le choix, répliquais-je.
-Tu l'a empoisonnée? Dis moi quel poison tu as utilisé et je la sauverais.
-Tout d'abord, vous allez rompre le lien qui unis Blanche Neige à Morgane et faire cesser l'attaque.
-Tu n'es qu'un serviteur, comment ose tu me dire ce que je dois faire?
-Dans ce cas, vous ne connaitrez jamais le poison que j'ai utlisez.
-Je vais te tuer!
-Dans ce cas, Morgane mourra avec moi.
Morgause était attristé par ce que je venais de dire car elle savait que j'avais raison. Si elle me tuait, elle ne connaitrais jamais le poison que Blanche Neige a utilisé pour s'empoisonner et sauver Camelot.
-Je ne souhaite pas cela non plus, croyez moi, continuais-je. Mais vous n'avez pas donné le choix à Blanche Neige qui s'est volontairement empoisonné.
-Elle a trahie son amie dans ce cas.
-Morgane aussi.
Morgause baissa les yeux. Elle prononça un sort et une lueur sortit des corps de Blanche Neige et Morgane, qui se dissout dans l'air. Puis, elle récita une autre formule et les chevaliers de Mehdir prirent fin. Comme convenu, je donnais le poison à Morgause. Puis, elle prononça un sort et elle disparu, en compagnie de Morgane.
Maintenant, il fallait à tout prix sauver Blanche Neige. Je la prit dans mes bras et me dirigea dans les appartements de Gaius, afin qu'il puisse lui donner l'antidote. Sur le chemin, je croisais Uther et Arthur.
-Merlin, que s'est-il passé? me demanda Arthur.
Je ne pouvais leur dire la vérité, notamment au sujet de Morgane qui avait trahi Camelot et avait relié sa vie à celle de Blanche Neige. Car si je portais de tels accusations, Uther me ferait pendre haut et court.
-C'est Morgause. Elle a empoissonnée Blanche Neige et emmenée Morgane avec elle.
Uther se précipita vers moi et me pris Blanche Neige.
-Je vais l'emmener dans ses appartements, répliqua t-il.
Le Roi était dévasté.C'est la première fois que je le voyais ainsi. Car il sait qu'il ne reverra pas Morgane avant un bon bout de temps, peut-être jamais, mais surtout que Blanche Neige était mourante, peut-être déjà morte. Il avait beau considéré Morgane et Blanche Neige comme ses propres filles, il avait une affection plus approfondis envers Blanche Neige car c'est la fille du Roi Magnus, décédé, et à ce que l'on raconte, Magnus et Uther était de très bon amis.
Je partis avertir Gaïus.
Merlin
Merlin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2012

https://merlinrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Panique sur Camelot Empty Re: Panique sur Camelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum